0 3 minutes 1 mois

Liste d’Union des Forces de Gauche et Progressiste

Les communistes de Givors ont choisi de présenter  Wahiba GANDIBOYINA pour conduire la liste d’Union de Forces de Gauche et Progressistes. 

L’ambition de la liste  de progrés et de renouveau pour Givors,  Unir et Agir.

Wahiba GANDIBOYINA se présente :

Chères Givordines, Chers Givordins,

Givors est une ville qui ne ressemble à aucune autre. J’y ai grandi alors que Camille Vallin y était maire, je me reconnais dans les valeurs de fraternité, de solidarité qu’il a porté et qui l’ont guidé pour le bien de notre ville.
Givors a une identité unique, sa richesse humaine et son potentiel méritent une ambition à la hauteur de ce que nous sommes.
Ensemble, nous pouvons être les acteurs du renouveau pour insuffler un nouveau souffle économique et un mieux vivre ensemble dans notre diversité pour améliorer concrètement le vie de tous les Givordines et Givordins.

Ensemble pour :

Unir :

La diversité sociale et culturelle de notre ville, les talents de sa jeunesse, de ses PME et ses agriculteurs, le monde associatif, les richesse pour Givors qu’il faut mobiliser pour mieux vivre ensemble.
Présentée par le PCF, avec le soutien du PS et de leurs militants, j’appelle au rassemblement des forces de Gauche pour participer aux cotés des givordines et des givordins au renouveau de notre ville et du vivre ensemble.

Agir :

Avec et pour jeunes :

  • Imaginons un pôle de formation qui travaillerais en synergie avec nos entreprises locales.
    Donnons à notre jeunesse les moyens de développer son potentiel créatif dans les domaines du sport, de la culture, du cadre vie.

Le renouveau économique :

  • Des projets économiques structurants et à fortes valeurs ajoutées pour créer de l’emploi local, et également soutenir les commerçants, artisans, PME et redonner un souffle à l’économie givordine.
  • Une ville propre et sécurisée grâce :
  • Au renforcement du service public local dans des domaines de la propreté, de la médiation pour recréer du lien social au quotidien, à une police municipale de proximité : « La sécurité se construit par la présence , la prévention et la bienveillance pas seulement par la répression ».
  • À l’embellissement de la ville : Une ville propre et fleurie, accueillante et verte, qui nous rassemble et nous ressemble.

Bientôt d’autres propositions à venir et à construire ensemble !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *